Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2012.04.30

Sebastien LEBRUN en militaire

Cette photo a été prise le 24 décembre de l’année où je faisais mon service militaire, j’ai passé le réveillon à garder un bâtiment vide. Je n’aime pas beaucoup les ambiances masculines alors je ne pouvais pas garder un bon souvenir de mon service militaire de toute façon. medium_Sebastien_LEBRUN_en_militaire.2.jpg

20:04 Publié dans Photo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

salut! juste une question... as-tu habité jeumont dans les années 70-80?

Rép :

Non entre 1970 et 1980 j'était en normandie, par contre en 1995 j'était dans le coin, aulnoye-aymerie, maubeuge etc

Sébastien.

Écrit par : jeremy | 2007.04.07

slt sebastien,
je voulai juste confirmer si t'es sebastien que g connu autrefois via la correspondance. moi c nabila d'algerie,csi c toi fais moi signe stp.

Écrit par : nabila | 2008.07.28

Les commentaires sont fermés.