Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011.09.03

Rhum arrangé à la mangue

Ingrédients pour un litre de rhum blanc
1 mangue
3 ou 4 cuillères à soupe de sucre de canne
Coupe la mangue en tranches sans la peau, mélange les ingrédients et laisse macérer.

Tu peux modifier cette recette avec des fruits de la passion, du kiwi.

Pour bien choisir la mangue ne te fie pas à la couleur, certaines variétés restent vertes. Appuie doucement sur le fruit, il doit être souple et parfumé.

Commentaires

merci pour la recette c'est tres sympa de la partager

Écrit par : pierrot | 2007.08.14

héhé ca a lair bon avec de la mangue faudrait qu on se ramene tous un verre au boulot mdr

Écrit par : Méliizou | 2008.04.11

Bonjour, je viens de découvrir ton site, j'avais déjà fait mon mélange et je me suis aperçu que j'ai laisser la peau de ma mangue... c'est grave ?

Rép:/ Je n'ai jamais laissé la peau de la mangue dans mes macération. Je ne sais pas ce que cela donne. As tu utiliser un mangue Bio ? as tu correctement laver le fruits ? As tu decouper la mangue en petits morceaux ?

Sébastien

Écrit par : adrien | 2013.10.28

Les commentaires sont fermés.