Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011.05.11

Rhum arrangé aux fleurs de badiane

Ingrédients pour un litre de rhum blanc
1 fleur de badiane
2 branches de faham
1 gousse de vanille fendue
4 grains de café
4 ou 5 cuillères à soupe de sucre de canne.
Mélange les ingrédients et laisse macérer.

Tu peux modifier cette recette avec 1 cuillère à soupe de graines d’anis à la place de la fleur de badiane.

Commentaires

Salut,

Comme toi je suis un grand amateur de rhum arrangé,
je cherche depuis pas mal de temps du faham,
Comment as tu procédé pour t'en procurer?

Merci

Écrit par : Romain | 2008.09.21

Coucou Sébastien, je découvre ton blog grâce au moteur de recherche et en cherchant quelques bonnes recettes de rhum arrangé, je suis servie chez toi … j'aurais par ailleurs des questions, en suivant la recette du rhum banane,

- les bananes noircissent? ce n'est pas chouette non ?

- ensuite, mieux vaut mettre du sucre de canne ou du sirop de canne ? quelle sera la différence ?

- certaine personnes conseillent de secouez la bouteille pendant macération, d'autres non ? et toi ?

- faut-t-il le consommer frais ou non ?

- à ton goût, quel est le meilleur arrangement?

Je suis également blogueuse culinaire, un clin d'oeil te sera publier bien-sûr dès la réalisation de ce breuvage, je te remercie par avance.
Salutations.

Valérie pour COOK PARADISE

Écrit par : valérie (Franche-Comté ) | 2011.08.05

Les commentaires sont fermés.