Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2010.11.27

Où trouver des noix de cola à Lille ?

J'en ai longtemps cherché et j'ai enfin trouver de la noix de cola au comptoire de l'exotique. Cela ce trouve 3bis rue de valencienne, pas très loin du parc jean baptiste LEBAS. L'accueil y est merveilleux et tu peux aussi y trouver du bois bandé, des piments frais et toutes sortes de produits qui viennent d'Afrique noir.

16:33 Publié dans Lille | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : noix de cola, fête, exotique

Commentaires

bonjour j'ai vu que vous aviez trouvé de la noix de colas ! pouvez vous me dire si c'est celle de guinnée ou du senegale ? ou alors sa couleur ! merci

Rép:/

Salut, il y en a 2, une très dur qu'il faut éplucher, elle a une peau marron très séche et l'interieur blanc. L'autres est rouge.

Sébastien

Écrit par : couturier | 2008.01.21

sinon on peut aussi en trouver à fives!! (et oui!!) ya une petite boutique sénégalaise je crois qui a ouvert ses portes rue pierre legrand, et qui fait du gingembre frais, des fruits sechés, du bois bandé, etc (la noix de cola je suis presque sure qu'ils en font aussi, mais c'est a vérifier) le mieux c'est encore d'en ramener de marseille si on y passes ses vacances, ya tt ce quon peut trouver de mieux coté épices et fruits séchés, sinon ya aussi une boutiques de fruits frais à coté de cora flers qui s'appelle kiwi je crois qui fait enormement de fruits séchés ;)

Rép :/ Merci pour ce complèment d'information, j'airai voire la boutique à fives.

Écrit par : lola-lisa | 2010.04.15

Les commentaires sont fermés.