Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2010.02.27

Ingrédients dans la hypermarchés

Je suis allé jusque METRO (Lomme) avec une carte prétée par Pierre Emmanuel, le président de l'étoile du jeu, que je remercie d'ailleurs. j'avais l'espoir d'y trouver tout un tas d'ingrédients que je ne trouverai pas ailleurs. Mes espoirs n'étaient pas vains, j'ai acheté des cubitainers de 5 litres de rhum, des fruits exotiques, des fruits sécs, toutes sortes d'épices. Je m'en sui sortie ravi avec une facture de 80 euro. J'ai eu pour ce prix un bel assortiment de fraises séchées, cerises séches, bananes déshydratées, rhums, miel, gousses de vanille, épices ... etc
Mais j'ai trouvé les mêmes produits à AUCHAN V2 (Villeneuve d'acsq) et à CARREFOUR EURALILLE (Lille) s'enssiblement au même prix. La prochaine fois j'irai dans un des hypermarchés de la metropole Lilloise avec transpole.

15:24 Publié dans Lille | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

savez vous ou on peut trouver du cubi de rhum ??

Écrit par : anne | 2012.09.05

Les commentaires sont fermés.